Réponse à un sujet sur l'asm dans le Forum Developpez.com
:: Général :: Bar - Espace détente
Page 1 sur 1 • Partager •
Réponse à un sujet sur l'asm dans le Forum Developpez.com
J'ai posté une réponse sur le Forum developpez.com, concernant un sujet qui entre en résonance avec la raison d'être de ce Forum. Je suis curieux de voir les réponses qui vont suivre, mais j'éviterai la polémique de toute manière.
http://www.developpez.net/forums/d587939/autres-langages/assembleur/on-programmer-assembleur/
Ma réponse est en page 2.
http://www.developpez.net/forums/d587939/autres-langages/assembleur/on-programmer-assembleur/
Ma réponse est en page 2.

faiseur- Admin

Re: Réponse à un sujet sur l'asm dans le Forum Developpez.com
mouarf, ils feraient mieux de coder plutôt que d'étaler leur beurre de science. devellopez.com, c'est craignos comme zone.
"club des décideurs et professionnels en informatique" je l'invente pas, c'est dans < title >< /title >
"club des décideurs et professionnels en informatique" je l'invente pas, c'est dans < title >< /title >

edfed- Messages: 44
Héhé, en tout cas c'est grâce à ton post que j'ai découvert ton forum 

kaslan- Messages: 5
mouarf, ils feraient mieux de coder plutôt que d'étaler leur beurre de science. devellopez.com, c'est craignos comme zone.
En tout cas on ne peut pas nier que le site developpez regroupe des pointures. Tant mieux qu'il y ait des références disponibles dans le domaine de la programmation. Il peut y avoir des problèmes lorsque selon certaines références la norme doit être la norme, ce qui n'entre pas dans leur champ de vision ou leur manière de travailler étant forcément dans l'erreur. Peut-être parce qu'accepter la différence remettrait en cause tout leur fonctionnement de pensée, leurs privilèges, qui sait. Mais je ne vise personne, je visite très peu ce site qui ne m'attire pas. Je devrai peut-être, au contraire. Mon expérience a été en tout cas décevante en lisant les posts d'un certain modérateur sur asmfr.

faiseur- Admin

Entièrement d'accord avec EdFed

Grincheux- Messages: 247