Apparence du Forum
Page 1 sur 1 • Partager •
Apparence du Forum
Votre avis sur l'apparence du Forum ?
Je suis un amateur au niveau de la mise en place d'un Forum et j'hésite à tout reprendre pour avoir une apparence plus "classique"; disons fond blanc avec écriture noire et le reste est à configurer. Si vous avez des avis, suggestions, je suis preneur.
Je suis un amateur au niveau de la mise en place d'un Forum et j'hésite à tout reprendre pour avoir une apparence plus "classique"; disons fond blanc avec écriture noire et le reste est à configurer. Si vous avez des avis, suggestions, je suis preneur.

faiseur- Admin

Re: Apparence du Forum
Salut Faiseur, 
En ce qui concerne le skin du forum tel qu'il est actuellement je le trouve très agréable et non agréssif pour les yeux et c'est ce qu'il faut je penses pour un forum où beaucoup de code Asm va circuler devant nos yeux
@++
En ce qui concerne le skin du forum tel qu'il est actuellement je le trouve très agréable et non agréssif pour les yeux et c'est ce qu'il faut je penses pour un forum où beaucoup de code Asm va circuler devant nos yeux
@++

sp0ke- Messages: 23
Ok (oui le bleu est reposant), c'est aussi qu'il y a quelques réglages que je n'arrive pas à modifier. Heureusement peu de choses mais la couleur verte du texte qui apparaît quand on cite du format
- Code:
code

faiseur- Admin

sp0ke a écrit:Salut Faiseur,
En ce qui concerne le skin du forum tel qu'il est actuellement je le trouve très agréable et non agréssif pour les yeux et c'est ce qu'il faut je penses pour un forum où beaucoup de code Asm va circuler devant nos yeux![]()
![]()
@++
complétement d'accord avec toi,
souvent les fonds noirs ou blanc ont tendances à me faire pleurer les yeux comme lors de l'ébluchage d'oignons !!
et la ce trouve les teintes plutot agréables
Bye

O'clock- Messages: 50
Hello,
Faut rien toucher, le design est suffisant et sobre
J'aime pas les forum ou ca clignotte dans tous les sens
Il manque juste un peut plus de monde mais ca va venir...
Peut etre juste l'arriere plan que je trouve pas terrible... C'est juste mon avis
Faut rien toucher, le design est suffisant et sobre
J'aime pas les forum ou ca clignotte dans tous les sens
Il manque juste un peut plus de monde mais ca va venir...
Peut etre juste l'arriere plan que je trouve pas terrible... C'est juste mon avis
NoopTax- Messages: 11
NoopTax a écrit:
Oui, très sobre...je dirai un peu trop "basique".

faiseur- Admin

Le look est super, agréable et pas agressif. Je ne fait que répéter ce que viennent de dire les autres, mais c'est la vérité. Pour le monde aussi.

Grincheux- Messages: 234