Présentation de Grincheux
:: Général :: Présentations
Page 1 sur 1 • Partager •
Présentation de Grincheux
Cela fait 30 ans (j'ai 50 balais !) que je suis dans l'informatique et j'ai toujours fait de l'assembleur que ce soit sur des PDP, des VAX, des ATARIs ou des PCs.
Je ne connais que l'assembleur de Microsoft dans le monde PC. J'ai fait des essais avec FAsm mais cela n'a pas été concluant.
Je me situe en tant que programmeur moyen.
En programmation mes intérêts se portent avant tout sur l'image et la gestion des fichiers.
Mon but est d'écrire un outil similaire à RadAsm bien que je ne sois pas d'accord avec sa façon de procéder et d'y intégrer un compilateur et un outil d'optimisation.
Enfin, j'aimerais écrire un programme effectuant la lecture des groupes de discussion, protocole NMTP.
Pour l'instant, je suis sur l'analyse d'un programme de visualisation et d'édition des fichiers quelque soit leur type.
Ce programme doit être capable de parler toutes les langues.
J'allais oublier, j'habite dans le Jura (39) et j'ai 4 enfants ! J'habite près de la ville natale de Louis Pasteur, un endroit ou il y a un très bon vin... de paille.
C'est tout.
Kenavo

Je ne connais que l'assembleur de Microsoft dans le monde PC. J'ai fait des essais avec FAsm mais cela n'a pas été concluant.
Je me situe en tant que programmeur moyen.
En programmation mes intérêts se portent avant tout sur l'image et la gestion des fichiers.
Mon but est d'écrire un outil similaire à RadAsm bien que je ne sois pas d'accord avec sa façon de procéder et d'y intégrer un compilateur et un outil d'optimisation.
Enfin, j'aimerais écrire un programme effectuant la lecture des groupes de discussion, protocole NMTP.
Pour l'instant, je suis sur l'analyse d'un programme de visualisation et d'édition des fichiers quelque soit leur type.
Ce programme doit être capable de parler toutes les langues.