Liens et signatures
Page 1 sur 1 • Partager •
Liens et signatures
Bonjour à Tous,
une petite suggestion concernant les liens que vous placez dans vos profils.
N'hésitez pas à placer les liens de vos sites (blogs, site personnel) directement dans votre signature. Cet accès est plus lisible que de placer un lien dans le "Champs de contact" de votre profil. Cela se justifie d'autant plus si vous avez plusieurs sites (c'est le cas pour certains). Et puis il me semble que les liens y sont plus facilement répertoriés dans google par exemple (le lien est directement visible).
Pour placer une signature dans vos messages:
- Cliquez sur votre [Profil] puis sélectionnez l'onglet [Signature]
- Remplissez le champ de votre signature par vos différents liens, texte, etc.
- Cliquez ensuite sur l'onglet [Préférences] et activez l'option [Toujours attacher sa signature] sur "Oui".
- Confirmez les réglages en cliquant sur le bouton [Enregistrer]
une petite suggestion concernant les liens que vous placez dans vos profils.
N'hésitez pas à placer les liens de vos sites (blogs, site personnel) directement dans votre signature. Cet accès est plus lisible que de placer un lien dans le "Champs de contact" de votre profil. Cela se justifie d'autant plus si vous avez plusieurs sites (c'est le cas pour certains). Et puis il me semble que les liens y sont plus facilement répertoriés dans google par exemple (le lien est directement visible).
Pour placer une signature dans vos messages:
- Cliquez sur votre [Profil] puis sélectionnez l'onglet [Signature]
- Remplissez le champ de votre signature par vos différents liens, texte, etc.
- Cliquez ensuite sur l'onglet [Préférences] et activez l'option [Toujours attacher sa signature] sur "Oui".
- Confirmez les réglages en cliquant sur le bouton [Enregistrer]

faiseur- Admin

Re: Liens et signatures
Ok, mais c'est un moyen pour être spammé...
L'idéal serait que dès qu'une adresse mail est entrée, elle soit affiché sous la forme d'une image. Voir ici.
L'idéal serait que dès qu'une adresse mail est entrée, elle soit affiché sous la forme d'une image. Voir ici.

Grincheux- Messages: 247

Pardon mais je ne comprend pas dans quel sens tu veux dire "spammé" lorsqu'il s'agit de mettre un site en lien.

faiseur- Admin

Certains robots scruttent les pages web à la recherche d'adresses e-mail, une fois récupérées, je te laisse deviner. Pour cela on utilise des artifices comme toto[@]xxx.com ou toto AT titi.com. Personnellement, je trouve cela ch..nt. L'idéal est donc de saisir une adresse de façon normale, ensuite lorsque le site affiche cette e-mail, il construit une imae en mémoire et y écrit l'adresse e-mail. Ainsi, un robot ne peut plus les récupérer.
Est-ce clair, Chef ?
Est-ce clair, Chef ?

Grincheux- Messages: 247

Personnellement je m'en "tape" de recevoir du spam, je pense que cette expression est juste (je voudrais taper sur leurs auteurs...). Cela fait une éternité que j'ai du spam dans mes emails publics, la rançon de la gloire peut-être ?
Le filtre antispam de gmail est suffisamment bon pour m'éviter la lecture de, peut-être, 95% du spam, alors ça ne me dérange plus.
Le filtre antispam de gmail est suffisamment bon pour m'éviter la lecture de, peut-être, 95% du spam, alors ça ne me dérange plus._________________
Site perso: http://www.faiseur.net/

faiseur- Admin