Modifications des rubriques
:: Général :: Bar - Espace détente
Page 1 sur 1 • Partager •
Modifications des rubriques
Bonjour à Tous,
je cite ici des suggestions d'Edfed reçues par mp:
Voilà, si vous avez également des suggestions concernant l'agencement des rubriques, leurs modifications, etc, postez à la suite de ce sujet.
J'ai tenu compte en partie des remarques d'Edfed mais je ne vois pas l'intérêt, pour l'instant, d'une rubrique "démos". Par contre c'est vrai qu'on pourrait ouvrir un sous-forum de type "applications" ou "utilitaires" pour y poster pourquoi pas nos réalisations ou celles de tiers (mais dans ce cas en suivant certaines règles qu'il faudra mettre au point).
je cite ici des suggestions d'Edfed reçues par mp:
salut, je t'ecris ce pm pour te suggeger l'ajout d'un sous forum:
asmforum.net/boite à outil/
qui contiendrait ça:
.utilitaires
.applications
.librairies
.démos
.liens utiles
alors voilà:
les trois premiers seraient des forums.
le dernier serait une page html qui contiendrait un tas de liens utiles vrs les sites utiles de l'assembleur ( il y en a des milliers).
Voilà, si vous avez également des suggestions concernant l'agencement des rubriques, leurs modifications, etc, postez à la suite de ce sujet.
J'ai tenu compte en partie des remarques d'Edfed mais je ne vois pas l'intérêt, pour l'instant, d'une rubrique "démos". Par contre c'est vrai qu'on pourrait ouvrir un sous-forum de type "applications" ou "utilitaires" pour y poster pourquoi pas nos réalisations ou celles de tiers (mais dans ce cas en suivant certaines règles qu'il faudra mettre au point).

faiseur- Admin