caracole
:: Général :: Présentations
Page 1 sur 1 • Partager •
caracole
Bonjour à tous. 
Je suis un modeste bidouilleur qui voudrais bien en savoir plus sur l'asm.
Mes buts ne sont pas malveillants mais si je souhaite en apprendre plus sur ce langage bas niveau c'est en parti pour faire du dbg.
Je suis arrivé ici par l'intermédiaire de zenk-security où je suis membre.
Bon et bah valavala, je crois que c'est tout, si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Je suis un modeste bidouilleur qui voudrais bien en savoir plus sur l'asm.
Mes buts ne sont pas malveillants mais si je souhaite en apprendre plus sur ce langage bas niveau c'est en parti pour faire du dbg.
Je suis arrivé ici par l'intermédiaire de zenk-security où je suis membre.
Bon et bah valavala, je crois que c'est tout, si vous avez des questions, n'hésitez pas.
caracole- Messages: 2
Re: caracole
Bonjour Caracole et bienvenue sur ce Forum 
Il est vrai que le reverse engineering est un excellent sujet d'étude pour apprendre l'assembleur. J'ai pu remarquer que les personnes qui découvrent l'assembleur à travers des crackme, etc, acquièrent de bonnes bases théoriques mais peinent souvent à faire le saut de programmer dans ce langage. Pourtant ils ont fait le plus dur: apprendre et comprendre la théorie asm.
Il est vrai que le reverse engineering est un excellent sujet d'étude pour apprendre l'assembleur. J'ai pu remarquer que les personnes qui découvrent l'assembleur à travers des crackme, etc, acquièrent de bonnes bases théoriques mais peinent souvent à faire le saut de programmer dans ce langage. Pourtant ils ont fait le plus dur: apprendre et comprendre la théorie asm.

faiseur- Admin

Re: caracole
Bah après je n'exclue pas de me mettre au dev en asm, c'est vrai un truc puissant. 
caracole- Messages: 2